couronne Expédition

Twee Girls fait tout ce qui est en son pouvoir pour rendre vos achats aussi sûrs que possible pendant cette pandémie. Ci-dessous un aperçu des différentes options pour commander chez nous : Retrait en magasin

Visite au magasin

Nos portes seront de nouveau ouvertes à partir du 1er décembre. Nous faisons tout notre possible pour rendre possible vos achats en toute sécurité, mais nous sollicitons également votre coopération : - venez faire vos achats seul - le temps passé dans le magasin est limité à 30 minutes - veuillez vous désinfecter les mains à l'entrée. -payez de préférence par voie électronique (et de préférence avec payconiq) Nous désinfectons les cabines d'essayage et gardons de côté les vêtements appropriés.
Vous préférez essayer à la maison ?

Il est également possible de rapporter chez vous les articles que vous avez sélectionnés en magasin sans payer à l'avance. Vous pouvez l'essayer dans le confort de votre maison et montrer les articles à votre contact bulle/câlin. Si vous ne l'aimez pas, rapportez-le simplement au magasin. Là, vous pourrez payer les articles que vous avez conservés à la caisse. Préféreriez-vous le sans contact ? Ensuite vous retournez les articles non acceptés au magasin dans le même sac et nous ferons le nécessaire et vous enverrons un mail avec le règlement !

Retrait en magasin

Twee Girls vous offre la possibilité de récupérer votre commande en magasin. Vous n'êtes pas obligé de payer à l'avance. Choisissez PICK UP comme mode d'expédition

Ceci est possible pendant nos heures d'ouverture:

Mardi et dimanche : de 14h à 18h
Du mercredi au samedi de 11h à 19h

Voilà comment cela fonctionne:
-Vous commandez au maximum 7 pièces qui vous plaisent dans notre boutique en ligne. En bas de page, vous trouverez un tableau des tailles pour chaque marque.
-Vous n'êtes pas obligé de payer à l'avance et choisissez le mode de paiement 'Je paie plus tard ce qui vous convient'
-Vous venez récupérer les vêtements lorsque nous sommes ouverts au ramassage.
-Vous disposez d'un délai maximum de 14 jours pour les essayer chez vous.
-Si vous avez des retours, vous pouvez nous les retourner dans un sac Two Girls, avec votre bon de commande.
-Nous traiterons le retour dans les plus brefs délais et vous enverrons un email avec la facture des articles que vous avez conservés, que vous pourrez régler via un simple lien de paiement (mobile).

 

Livraison gratuite à domicile

Livraison gratuite dans la région de Bruges.

Pendant le confinement, Twee Girls livrera vos commandes GRATUITEMENT dans un rayon de 5KM autour de Bruges. Choisissez SHIPPING comme expédition au lieu de PICK UP. Vous n’êtes pas obligé de payer à l’avance, mais vous êtes bien entendu autorisé à le faire. Vous pouvez facilement le retourner en magasin, ou nous récupérerons vos retours gratuitement !

Vous pouvez indiquer le moment de livraison qui vous convient le mieux.

Voilà comment cela fonctionne:

-Vous commandez au maximum 7 pièces qui vous plaisent dans notre boutique en ligne. En bas de page, vous trouverez un tableau des tailles pour chaque marque.
-Vous choisissez l'option de livraison gratuite 'LIVRAISON LOCALE'
-Vous n'êtes pas obligé de payer à l'avance et choisissez le mode de paiement 'Je paie plus tard ce qui vous convient'.
-Nous effectuons notre tournée dans la région de Bruges 3 fois par semaine pour livrer les commandes. Vous recevrez un message à l'avance à notre arrivée. Si vous n'êtes pas chez vous, un lieu de dépôt sûr sera convenu ou nous reviendrons un autre jour.
-Vous disposez d'un délai maximum de 14 jours pour essayer les vêtements à domicile.
-Si vous avez des retours, vous pouvez soit les rapporter en magasin dans les horaires d'ouverture du retrait, soit nous pouvons les récupérer chez vous gratuitement sur rendez-vous.
-Après réception de vos retours, nous vous enverrons un email avec la facture des articles que vous avez conservés, que vous pourrez régler via un simple lien de paiement (mobile). Si vous n'avez aucun retour, vous pouvez transférer le montant sur notre numéro de compte.

 

Livraison gratuite à partir de 100€

L'expédition est possible à votre domicile, votre travail, un point postal ou un consigner colis. C'est possible à partir de 3,9 €. La livraison est gratuite à partir de 100€.

Il est désormais également possible de choisir le tarif « Expédition et retours 2 en 1 ». Cela vous coûtera 5 € et comprend les frais d'expédition et de retour. Si vous n'avez aucun retour, ce montant total vous sera remboursé.


Livraison internationale

Nous expédions à l'étranger. L'expédition vers les pays voisins coûte 6,9 ​​€.

Pour les autres pays européens, les frais de port sont de 9,95 € ou 14,95 €.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, les frais de port seront déduits du remboursement.

Vous pouvez trouver des informations sur l'expédition internationale ici .