Comment puis-je passer une commande?
Vous êtes tombé amoureux d'une ou plusieurs pièces de notre collection ? Ensuite, l’étape suivante est très simple. Placez le ou plusieurs articles de votre choix dans le « panier » et lorsque vous avez terminé vos achats, cliquez sur « commander » en bas de l'écran.
Vous serez ensuite guidé étape par étape tout au long du processus d'achat. Il est important que vous saisissiez l'adresse correcte, car votre colis sera envoyé à cette adresse. Par conséquent, veuillez vérifier attentivement si les informations sont correctes, sinon votre colis n'arrivera pas. Avez-vous une autre adresse de livraison ou de facturation ? Ce n'est pas un problème, vous pouvez l'indiquer lors du processus de commande.
Si vous commandez chez (Twe) Girls pour la première fois, vous pouvez créer votre propre compte ou un compte invité. L'avantage d'avoir votre propre compte est que vous pouvez facilement suivre l'état de vos commandes, consulter l'historique de vos commandes et mettre à jour vous-même les détails de votre compte. Vous pouvez également créer et partager une liste de souhaits lorsque vous êtes connecté.
Les retours sont faciles via notre portail de retours .
Plus d’informations à ce sujet peuvent être trouvées au bas de la page.
Puis-je également essayer ma commande en magasin ?
Oui, c'est certainement possible via notre système de réservation en ligne et sans frais. De plus, vous n’êtes pas obligé de payer votre commande à l’avance !
COMMENT PROCÉDER ?
Vous achetez les articles que vous souhaitez essayer dans notre boutique en ligne. Vous hésitez entre 2 tailles ? Ajoutez-les simplement tous les deux à votre panier !
Vous choisissez « essayer en magasin » comme mode de livraison et « j'essaierai en magasin » comme mode de paiement . De cette façon, vous n'avez pas à payer votre commande à l'avance.
Vous recevrez un email de confirmation de notre part lorsque votre commande sera prête dans 1 de nos 2 magasins. Nous garderons ensuite le colis de côté pour vous pendant 7 jours ; afin que vous puissiez venir quand cela vous convient.
Vous pourrez ensuite essayer votre commande en magasin. En même temps, vous pouvez bien sûr essayer d'autres articles du magasin. Ensuite, vous payez simplement à la caisse.
Cette option n'a aucune obligation d'achat.
Sous ' Nos magasins ' vous trouverez les adresses de nos 2 magasins à Bruges.
Quelles options d'expédition proposez-vous ?
Vous pouvez choisir entre 3 options de livraison différentes. Vous pouvez faire ce choix lors du paiement.
1. Vous pouvez vous faire livrer votre colis à votre domicile ou à une autre adresse, comme votre travail.
2. Vous pouvez faire livrer votre colis dans un point de retrait ou un point de retrait près de chez vous. Vous pouvez récupérer votre colis ici à l'heure qui vous convient, dans les jours ouvrés indiqués.
3. Vous pouvez récupérer votre commande gratuitement ou l'essayer dans l'un de nos magasins à Bruges ( Girls ou Twee Girls ). Si vous choisissez cette option, vous n’avez pas à payer à l’avance.
Pour les 2 premières options de livraison, nous travaillons en collaboration avec Bpost et DPD.
Tarifs
L'expédition vers la Belgique coûte 4,5 € (en point relais) ou 5,5 € (livraison à domicile) .
La livraison en Belgique au-dessus de 100 euros est gratuite !
L'expédition vers les Pays-Bas coûte 5,95 €
Plus d'informations sur nos méthodes et tarifs d'expédition peuvent être trouvées ici .
IMPORTANT:
Si vous avez une question ou un souci concernant votre livraison, veuillez nous contacter par email ( info@girlsbrugge.be) ou par téléphone (+32 050 34 52 93 (filles) ou +32 050 331661).
Puis-je également récupérer ma commande en magasin ?
Oui, le retrait de votre colis dans l'un de nos 2 magasins à Bruges est GRATUIT, quel que soit le montant de l'achat.
Choisissez « Retrait en magasin » comme mode de livraison .
Lorsque votre colis sera prêt en magasin, vous recevrez un email de confirmation vous indiquant dans quel magasin les articles sont prêts pour vous. Nous conserverons ensuite le colis pour vous pendant 7 jours ; afin que vous puissiez venir quand bon vous semble.
Vous souhaitez choisir dans quel magasin vous souhaitez récupérer la commande ? Veuillez le mentionner dans les notes de commande lors du processus de commande.
Pour plus d'informations, veuillez vous référer à toutes les informations dans le pied de page de notre boutique en ligne.
Vous trouverez ici les adresses et horaires d'ouverture de nos 2 magasins à Bruges
Puis-je retourner ma/mes commande(s) ?
Vous n'êtes pas satisfait à 100 % ?
Aucun problème avec notre garantie de remboursement.
Après réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour nous retourner l'article afin d'être remboursé via notre portail de retours .
Il existe 2 méthodes pour retourner votre(vos) commande(s) :
-Vous nous envoyez votre retour.
Des frais de retour sont impliqués.
-Vous apportez les articles dans 1 de nos 2 magasins à Bruges.
Il n’y a bien sûr aucun frais impliqué.
Les retours sont également faciles via notre portail de retours https://tweegirls.shipping-portal.com
En saisissant votre code postal et votre numéro de suivi/numéro de commande, vous pouvez enregistrer votre commande pour un retour en quelques étapes.
Au cours de ce processus, vous pouvez choisir entre les options suivantes :
Vous avez créé une étiquette de retour prépayée
Dans le portail des retours, vous pouvez choisir le point de service où vous souhaitez déposer votre retour. Il existe la possibilité de le faire sans avoir à imprimer.
Les coûts de ce service sont de 5 € pour la Belgique et de 5,95 € pour les Pays-Bas (dans ce dernier cas, assurez-vous de choisir DPD RETURN) et incluent les informations Track & Trace.
Vous choisissez "retour en magasin" (gratuit)
Vous pouvez retourner vos articles dans l'un de nos magasins à Bruges . Ceci est bien sûr gratuit.
Important : les remboursements sont toujours traités ultérieurement via la boutique en ligne et non en magasin.
Vous pouvez toujours envoyer un e-mail à info@girlsbrugge une fois que vous avez soumis les articles, pour un traitement fluide.
Lisez notre politique de retour transparente et complète ici .
A combien s'élèvent les frais de retour ?
Vous pouvez créer une étiquette de retour prépayée via notre portail de retours .
Ci-dessous, vous pouvez voir quels sont les coûts associés à cela.
Le retour en magasin est bien entendu gratuit.
Voici nos frais de retour :
Belgique : 5 € (vous pouvez choisir entre Bpost ou DPD)
Pays-Bas : 5,95 € (ici il est important que vous choisissiez le retour DPD, car un retour via Bpost coûte 6,95 €)
France : 9,95 € (Si vous choisissez l'option DPD Retour)
Luxembourg : 6,5 € (Si vous choisissez l'option DPD Return)
Allemagne : 6,5 € (Wenn Sich für die Option DPD entscheiden)
Danemark : 11,95 €
Autres pays de l'UE : contactez-nous à info@girlsbrugge.be
Autres pays : merci de nous contacter pour obtenir un devis. Tout est possible!
Vous n'avez pas à payer ce montant lors du retour des articles. Les frais de retour seront déduits du montant du retour à rembourser.
Il est possible de retourner plusieurs commandes à la fois, mais merci de le préciser clairement.
Vous pouvez également opter pour un service postal de votre choix (à vos frais). Veuillez l'indiquer clairement et enregistrer votre retour à l'avance en nous envoyant un e-mail.
Voici notre adresse de retour :
Filles
Marché aux œufs 8
8000 Bruges
info@girlsbrugge.be
0485680539
Veuillez consulter toutes nospolitiques de retour ici .
Les articles qui ne conviennent pas peuvent-ils être retournés au magasin ?
Oui! À travers DÉPOSER dans l'un de nos magasins à Bruges :
Filles - Eiermarkt 8 - 8000 Bruges
Deux filles - Rue Sint Jakobs 61 - 8000 Bruges
Il n’y a bien sûr aucun frais impliqué. Consultez notre emplacement et nos heures d'ouverture ici .
Suivez ces étapes simples pour retourner votre ou vos articles via nos magasins :
Signalez votre demande de retour :
Accédez à notre portail de retours et remplissez les informations nécessaires. Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans la confirmation de commande que vous avez reçue de notre part par e-mail. Le numéro de commande est composé de 4 chiffres.
Parcourez le portail des retours et choisissez l'option « Retour en magasin ». Le bouton « Organiser le retour » n'est-il pas présent ? Il se peut alors que le délai de déclaration du retour ait été dépassé. Dans ce cas, veuillez nous contacter .
Il vous suffit ensuite de déposer les articles dans 1 de nos magasins (de votre choix). Bien entendu, vous pouvez également confier cette tâche à quelqu'un d'autre.
Pour en être sûr, vous pouvez nous envoyer un email de confirmation avec votre numéro de commande ou l'adresse email que vous avez utilisée lors de votre commande. Envoyez un email à info@girlsbrugge.be
Attention : tous les remboursements sont toujours traités ultérieurement par notre administration en ligne. Pas dans le magasin lui-même.
Après réception de votre retour, nous vous rembourserons le montant du remboursement dans les 10 jours. Nous vous enverrons également un e-mail de confirmation à ce sujet.
Veuillez noter que nous sommes administrativement tenus d'organiser les remboursements via le même mode de paiement que vous avez sélectionné lors de votre commande (banque en ligne, PayPal, carte de crédit et/ou carte cadeau).
Quel est le délai de livraison ?
La livraison de votre colis au Benelux s'effectue normalement dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail (info@girlsbrugge.be ) si vous avez besoin de la commande rapidement, afin que nous puissions faire tout notre possible pour vous livrer à temps et vous informer d'éventuels retards.
Les livraisons vers la France et l'Allemagne s'effectuent généralement sous 2 à 4 jours ouvrés.
Pendant les périodes de fêtes et de soldes, cela peut prendre un peu plus de temps. Des circonstances imprévues indépendantes de notre volonté (grèves, conditions météorologiques extrêmement mauvaises, pandémie, etc.) peuvent également entraîner un délai un peu plus long pour l'arrivée de votre colis.
Si vous avez une question concernant votre livraison, veuillez nous contacter par email (info@girlsbrugge.be) ou par téléphone (+32 50 33 16 61). Nous serons heureux de suivre votre livraison pour vous et d'avoir accès aux systèmes de suivi de nos transporteurs.
Pour plus d'informations, consultez le service client, rubrique ' Expédition '.
Quels sont les modes de paiement ?
Avec nous, vous pouvez choisir différentes options de paiement :
-Banque en ligne (par exemple
-Bancontact/Mister Cash, iDEAL, Visa)
-Paiement par virement bancaire
-Pay Pal
Notre partenaire Multisafepay garantit un traitement des paiements 100% sécurisé.
Une fois votre paiement effectué, vous pourrez en imprimer la preuve et vous recevrez également un email de confirmation. Lors d'un paiement via la banque en ligne, nous pouvons immédiatement voir si le paiement a réussi et nous traiterons votre commande immédiatement.
Vous pouvez tout trouver sur nos options de paiement ici .
Expédiez-vous à l’international ?
Oui, vous pouvez également acheter ces beautés depuis l’étranger !
Nous expédions actuellement en France, en Allemagne, au Danemark, aux Pays-Bas et au Luxembourg.
Souhaitez-vous que nous expédiions vers un autre pays que ceux listés ci-dessus ? Aucun problème du tout. Laissez -nous un message et nous vous ferons un devis !
Voici les frais de port pour les différents pays :
Pays-Bas : 5,95 €
France : 6,95 €
Luxembourg : 7,95 €
Allemagne : 7,95 €
Danemark : 12,95 €
Puis-je retourner des articles ?
Oui! Nous espérons toujours que votre achat vous plaira pleinement, mais nous comprenons que parfois les choses ne vont pas tout à fait bien. Notre politique de retour stipule qu'après réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour nous faire savoir que vous souhaitez retourner un article et obtenir un remboursement.
Vous disposez de plusieurs options de retour :
1. NOTRE PORTAIL DE RETOUR
Vous pouvez recevoir une étiquette de retour via NOTRE PORTAIL DE RETOUR (important - s'applique uniquement aux commandes expédiées via (n'importe quel) transporteur).
Vous n'avez pas à payer lors du retour des articles. Le coût de ce service sera déduit du montant éligible à un remboursement.
Les coûts de ce service :
Belgique : 5 € (vous pouvez choisir entre Bpost ou DPD)
Pays-Bas : 5,95 € (choisissez DPD Return, pour un retour avec Bpost nous facturons 6,9 €)
France : 9,95 € (Si vous choisissez l'option DPD Retour)
Luxembourg : 6,5 € (Si vous choisissez l'option DPD Return)
Allemagne : 6,5 € (Wenn Sich für die Option DPD entscheiden)
Danemark : 11,95 €
Autres pays de l'UE : contactez-nous à info@girlsbrugge.be
Important! Choisissez toujours le retour DPD, car c'est l'option la moins chère.
2. VIA UN SERVICE POSTAL DE VOTRE CHOIX
Vous pouvez également nous retourner les articles VIA TOUT SERVICE POSTAL DE VOTRE CHOIX et à vos frais (qui seront probablement plus élevés que notre étiquette de retour).
Lorsque vous choisissez l'option, veuillez envoyer un email à info@girlsbrugge.be afin que nous puissions enregistrer votre retour.
Notre adresse de retour :
Filles
Marché aux œufs 8
8000 Bruges
Belgique
3. DÉPÔT EN MAGASIN
Vous pouvez rapporter physiquement vous-même les articles dans l'un de nos 2 magasins à Bruges .
Dans ce cas, il n’y a bien sûr aucun frais.
Important : les remboursements se font toujours par voie administrative géré via la boutique en ligne, pas dans le magasin lui-même.
Est-il sécuritaire de commander en ligne chez vous ?
Sans aucun doute!
Nous garantissons les envois perdus et travaillons également avec un environnement de paiement et une connexion sécurisés (SSL) de Multisafepay.
Multisafepay possède de nombreuses années d'expérience dans la fourniture de solutions de paiement en ligne sécurisées et fluides et se situe au sommet des services de paiement multicanaux. Multisafepay garantit un traitement des paiements 100% sécurisé, quel que soit le mode de paiement choisi pour votre commande dans notre boutique en ligne.
Que vous utilisiez Bancontact/MisterCash, Visa, MasterCard ou un autre moyen de paiement, la transaction s'effectue toujours via un site sécurisé par différents pare-feu directement entre Multisafepay et vous, l'acheteur. Ni (Two) Girls ni des tiers ne verront votre numéro de carte ou d’autres informations.
Multisafepay vérifie, entre autres, la validité de votre carte, le numéro de carte et les droits d'accès de votre carte de crédit et nous avertit lorsque tout est en ordre et que le paiement sera effectué.
Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Oui, c'est possible, uniquement si nous n'avons pas encore expédié votre commande. Une fois votre commande expédiée, il n'est plus possible de l'annuler ou de la modifier.
Après réception de votre commande, il est bien entendu possible de retourner votre(vos) article(s).
Pour annuler ou modifier votre commande, vous pouvez nous contacter via info@girlsbrugge.be
Pour des questions urgentes, vous pouvez nous appeler afin que nous puissions suspendre la commande pour le moment.
Filles : 050 33 16 61
Deux filles : 050 34 52 93
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Et maintenant?
Si vous avez une question ou un souci concernant votre livraison, veuillez nous contacter par email (info@girlsbrugge.be)
Nous sommes heureux de vérifier où les choses se sont mal passées et pouvons suivre la livraison en votre nom auprès de Bpost ou DPD. De cette façon, nous pouvons connaître rapidement l'état de livraison de votre colis.
Vous avez reçu un article que vous n'avez pas commandé ? Ou l'article est-il endommagé ?
Si vous recevez un article endommagé ou que vous n'avez pas commandé, vous pouvez bien entendu le retourner gratuitement. Dans ce cas, vous pouvez nous demander une étiquette de retour en envoyant un email à info@girlsbrugge.be
Dans ce cas, nous ferons tout notre possible pour corriger notre erreur le plus rapidement possible.
Votre taille ou votre couleur préférée est en rupture de stock ?
Nous essayons toujours de remettre en stock nos articles les plus vendus, autant que possible.
Si un article de la boutique en ligne est « en rupture de stock », vous avez la possibilité d'exprimer votre intérêt pour l'article via le bouton « Me prévenir lorsqu'il est en stock ». Vous pouvez trouver ce bouton sur la page de l'article épuisé.
Nous vous enverrons ensuite un email dès que l'article sera de nouveau en stock.
Les articles avec "noos" dans le titre et notre collection Mika Elles peuvent être commandés sur demande dans la taille ou la couleur que vous souhaitez.
Envoyez votre demande de réservation à info@girlsbrugge.be et nous verrons ce que nous pouvons faire !
Puis-je essayer les pièces que je vois en ligne dans la boutique ?
Vous pouvez voir sur la page de chaque article dans quel magasin il est en stock (voir vérifier l'inventaire du magasin)
Attention : tous les articles répertoriés dans notre boutique en ligne ne sont pas affichés dans le magasin. De plus, notre stock est très limité, et il faut parfois être rapide.
C'est pourquoi il est possible de réserver les articles que vous souhaiteriez essayer via notre boutique en ligne :
COMMENT PROCÉDER ?
Vous achetez les articles que vous souhaitez essayer dans notre boutique en ligne. Vous hésitez entre 2 tailles ? Ajoutez-les simplement tous les deux à votre panier !
Vous choisissez « essayer en magasin » comme mode de livraison et « j'essaierai en magasin » comme mode de paiement . De cette façon, vous n'avez pas à payer votre commande à l'avance.
Vous recevrez un email de confirmation de notre part lorsque votre commande sera prête dans 1 de nos 2 magasins. Nous conserverons ensuite votre commande de côté pendant 7 jours. Vous pouvez toujours nous envoyer un email , si vous n'arrivez pas à temps, nous garderons votre commande de côté un peu plus longtemps.
A partir de ce moment, vous pourrez venir pendant les heures d'ouverture quand bon vous semble pour essayer les articles. Lors de votre visite, vous pouvez bien sûr également essayer d'autres articles du magasin. Ensuite, vous payez simplement à la caisse.
Cette option est sans obligation d’achat et bien entendu gratuite.
Vous trouverez ici les coordonnées et horaires d'ouverture de nos 2 magasins.
Acceptez-vous les chèques consommation en magasin ?
Oui! Nous acceptons tous les titres de consommation papiers et électroniques dans les deux magasins.
De plus, nous acceptons également le Chèque Cadeau Bruges, les Billets Compliments d'Edenred et le Pass Cadeau de Sodexo.
Vous trouverez ici un aperçu.
Puis-je organiser un shopping privé avec vous ?
Vous recherchez une activité originale entre collègues, entre amis ou en famille ? Pourquoi ne pas fêter votre anniversaire de manière originale ? Est-il grand temps de retrouver des amis, ou est-ce que les achats avec ces enfants ne se reproduiront plus jamais ? (Deux) Filles à la rescousse !
Notre boutique est disponible pour des soirées shopping privées, entièrement gratuites ! Le shopping privé est possible le jour de votre choix, avant ou après les heures d'ouverture !
Toutes les informations sur cette formule sont disponibles ici .
Êtes-vous ouvert le dimanche?
Nous sommes toujours* ouverts le dimanche.
Pour les Filles : de 10h30 à 18h30
Chez Two Girls : de 14h à 18h
*sauf si le 25/12 ou le 1/1 tombe un dimanche
Êtes-vous ouvert les jours fériés ?
Chez Girls nous sommes ouverts tous les jours de 10h30 à 18h30, y compris les jours fériés.
À l'exception de:
- 25 décembre
- 1er janvier
Chez Twee Girls, nous sommes également ouverts les jours fériés, sauf s'ils tombent un lundi (jour de fermeture habituel de Twee Girls).
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