Notre politique de retour
Puis-je retourner mon achat ?
Oui! Nous espérons que vous êtes entièrement satisfait de votre achat, mais nous comprenons que quelque chose ne vous convienne pas vraiment.
Après réception de votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner l'article et obtenir un remboursement.
Comment puis-je retourner des articles ?
Il existe trois manières de nous retourner des articles afin que nous puissions traiter votre demande de retour :
- Vous pouvez le faire via notre PORTAIL DE RETOURS Soumettez une demande de retour en ligne pour recevoir une étiquette de retour (applicable uniquement aux commandes expédiées via un transporteur). Les coûts de ce service sont de 5 € pour la Belgique et de 5,95 € pour les Pays-Bas (dans ce dernier cas, assurez-vous de choisir DPD RETURN) et incluent les informations Track & Trace.
Des tarifs différents s'appliquent aux autres pays de l'UE*
Voir ci-dessous pour plus de détails sur cette procédure.
- Vous pouvez retourner vous-même vos articles à Girls Brugge via le service postal de votre choix. et à vos frais (qui seront probablement plus élevés que notre étiquette de retour).
Veuillez envoyer un email à info@girlsbrugge.be lorsque vous choisissez cette option, afin que nous puissions enregistrer votre retour.
Voici notre adresse de retour : Girls, Eiermarkt 8, 8000 Bruges
- Vous pouvez retourner vos articles dans l'un de nos magasins à Bruges . Il n’y a bien sûr aucun frais impliqué. Vous pouvez soumettre votre demande de retour via notre portail de retours .
Important : les remboursements sont toujours traités ultérieurement via la boutique en ligne et non en magasin. Vous pouvez toujours envoyer un e-mail à info@girlsbrugge une fois que vous avez soumis les articles, pour un traitement plus fluide.
Frais de retour avec notre étiquette de retour.
Vous pouvez faire créer une étiquette de retour via notre portail de retours .
Vous n'avez pas à payer ce montant lors du retour des articles. Les frais seront ensuite déduits du montant du retour pour être remboursés lors du traitement de votre retour.
Belgique : 5 € (vous pouvez choisir entre Bpost ou DPD)
Pays-Bas : 5,95 € (choisissez DPD Return, pour un retour via Bpost nous facturons 6,95 €)
France : 9,95 € (Si vous choisissez l'option DPD Retour)
Luxembourg : 6,5 € (Si vous choisissez l'option DPD Return)
Allemagne : 6,5 € (Wenn Sich für die Option DPD entscheiden)
Danemark : 11,95 €
Autres pays de l'UE : contactez-nous au info@girlsbrugge.be
Quelle procédure dois-je suivre exactement pour retourner (une partie de) ma commande ?
VIA NOTRE PORTAIL DE RETOURS
Suivez ces étapes simples pour retourner votre (vos) article(s) via notre portail de retours abordable https://tweegirls.shipping-portal.com/rp/ :
Étape 1.
Indiquez sur le portail des retours le(s) article(s) que vous souhaitez retourner. Assurez-vous d'avoir à portée de main votre numéro de commande, que vous trouverez dans votre confirmation de commande.
Suivez les instructions à l'écran pour créer votre étiquette de retour. Cela créera une étiquette de retour prépayée pour vous. Les frais de retour seront ensuite déduits du montant du retour pour être remboursés lors du traitement de votre retour. Ces frais s'élèvent à 5 € pour les clients belges.
Remarque : Aux Pays-Bas, choisissez DPD Return pour l'option la moins chère. Les retours ne sont que de 5,95 €
Les informations figurant sur l'étiquette de retour nous suffisent pour traiter le retour, un formulaire de retour n'est donc pas nécessaire.
Étape 2.
Emballez et scellez solidement votre colis de retour dans une boîte solide ou un sac d'expédition de taille appropriée pour protéger le contenu. Si possible, vous pouvez réutiliser notre sac d’expédition pour sauver un peu la nature !
Placez fermement l'étiquette de retour sur l'emballage, en prenant soin de ne masquer aucun détail sur l'étiquette. Nos partenaires logistiques (DPD, Bpost et PostNL) doivent scanner le code-barres présent sur l'étiquette de retour pour traiter le retour, collez donc l'étiquette de retour à l'EXTÉRIEUR du colis. De plus, assurez-vous de supprimer ou de masquer toutes les anciennes adresses ou étiquettes d’expédition.
Apportez votre colis de retour au point de retour de votre choix. Veuillez le faire dans les meilleurs délais afin que votre retour nous parvienne au plus tard dans les 14 jours.
Si vous suivez ces instructions, le processus de retour prend normalement 2 à 5 jours ouvrables. Dans certains cas, la livraison des colis retournés peut être retardée, notamment lors des vacances saisonnières.
Après réception de votre envoi de retour, nous traiterons davantage votre demande de retour. Nous vous rembourserons le montant du remboursement (= montant en euros des articles retournés moins les frais de l'étiquette de retour) au plus tard 10 jours après réception de votre colis retour en annulant le paiement initial.
Nous vous enverrons également un email de confirmation dès réception de votre colis de retour et du remboursement traité. Veuillez noter que nous effectuerons les remboursements en utilisant le même mode de paiement (c'est-à-dire banque en ligne, PayPal, carte de crédit et/ou carte cadeau) que vous avez sélectionné lors de votre commande.
PAR DÉPÔT DANS UN DE NOS MAGASINS À BRUGES.
Vous pouvez retourner vous-même votre(vos) article(s) dans l'une de nos boutiques à Bruges :
- Filles - Eiermarkt 8 - 8000 Bruges
- Deux filles - Rue Sint Jakobs 61 - 8000 Bruges
Il n’y a bien sûr aucun frais impliqué. Pour les heures d'ouverture, consultez l'onglet « Nos magasins » .
Suivez ces étapes simples pour retourner votre ou vos articles via nos magasins :
- Enregistrez votre demande de retour : Accédez à notre portail de retours et remplissez les informations requises. Vous pouvez le trouver dans la confirmation de commande que vous avez reçue de notre part par e-mail. Le numéro de commande est composé de 4 chiffres. Passez par le portail des retours et choisissez l'option « Retour en magasin ». (Le bouton « Organiser le retour » n'est pas présent ? Il est alors possible que le délai de déclaration du retour soit dépassé, auquel cas veuillez nous contacter).
- Il vous suffira ensuite de déposer les articles dans 1 de nos magasins (de votre choix). Bien entendu, vous pouvez également confier cette tâche à quelqu'un d'autre.
- Pour en être sûr, vous pouvez nous envoyer un email de confirmation avec votre numéro de commande ou l'adresse email que vous avez utilisée lors de votre commande. Envoyez un email à info@girlsbrugge.be
- Attention : tous les remboursements sont toujours traités ultérieurement par notre administration en ligne.
Après réception de votre retour, nous vous rembourserons le montant du remboursement dans les 10 jours suivant la réception de votre colis retour en annulant le paiement initial. Nous vous enverrons également un email de confirmation dès réception de votre colis de retour et du remboursement traité.
Veuillez noter que nous sommes administrativement tenus d'organiser les remboursements via le même mode de paiement (c'est-à-dire banque en ligne, PayPal, carte de crédit et/ou carte cadeau) que celui que vous avez sélectionné lors de votre commande.
VIA UN SERVICE POSTAL DE VOTRE CHOIX
Si vous choisissez de retourner des articles via un service postal de votre choix, veuillez envoyer un e-mail à info@girlsbrugge.be avec votre demande de retour dans les 14 jours calendaires à compter du lendemain de la réception de votre commande. Veuillez inclure votre nom, votre numéro de commande et une liste des articles retournés. Veuillez également indiquer clairement que vous avez l'intention de retourner vous-même votre ou vos articles via un service postal de votre choix. Nous vous enverrons une réponse dans les plus brefs délais pour confirmer que nous avons reçu votre demande.
Vous pouvez ensuite envoyer votre envoi de retour - à vos frais - à :
Filles
Marché aux œufs 8
8000 Bruges
Ajoutez info@girlsbrugge.be et 0485680539 pour les informations de suivi.
Attention, vous choisissez la livraison à domicile, et non la livraison en point postal.
Après réception de votre colis de retour, nous vous rembourserons le montant du remboursement dans les 10 jours en annulant le paiement initial. Nous vous enverrons également un email de confirmation dès réception de votre retour et du remboursement traité.
Veuillez noter que les remboursements seront effectués via le même mode de paiement (banque en ligne, systèmes de paiement en ligne, carte de crédit et/ou carte cadeau) que vous avez sélectionné lors de votre commande.
J'ai passé ma commande sans me connecter ni créer de compte. Puis-je également retourner des articles via une étiquette de retour prépayée de (Twe) Girls ?
Oui, cela est possible via notre portail de retours https://tweegirls.shipping-portal.com/rp/
En saisissant votre code postal et le numéro Track & Trace, vous pouvez retourner votre commande en quelques étapes.
Puis-je échanger mon ou mes articles ?
Nous n'échangeons pas d'article(s), mais si vous souhaitez commander une taille, une couleur ou un modèle différent, il vous suffit de passer une nouvelle commande dans notre boutique en ligne.
Attention, si vous commandez le même modèle dans une taille différente, vous pouvez demander le remboursement des frais de port (si applicable) en envoyant un email à info@girlsbrugge.be
Les éventuels frais de retour doivent être payés.
Remarques générales importantes :
- Dommages/défauts : Si votre article est endommagé ou défectueux de manière inattendue, ou si vous avez accidentellement reçu le mauvais article, nous rembourserons les frais d'expédition pour nous renvoyer l'article. Si vous retournez un article pour toute autre raison (par exemple s'il est différent de celui prévu ou ne vous convient pas), nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour.
- Articles en solde : les articles en solde ou achetés dans le cadre d’une campagne promotionnelle peuvent également être retournés. .
- Articles en bon état : les articles doivent être complets (c'est-à-dire accompagnés d'une sangle si celle-ci faisait partie du produit d'origine) et avec leur étiquette de prix attachée, et non portés, lavés ou endommagés de quelque manière que ce soit. Nous nous réservons le droit de refuser le retour de tout article qui n'a pas été retourné conformément à notre procédure de retour et pouvons vous demander de rembourser les frais de retour de ces marchandises.
- Règlements : En cas de ventes liées (par exemple 50 % à partir de 2 pièces), il convient de noter les points suivants : Si les articles retournés ont été achetés avec vente liée, le montant du retour sera calculé en tenant compte de la valeur recalculée du panier retenu. articles.