FAQ
À propos de deux filles
Qu'est-ce que Deux filles ?
Vous pouvez désormais également commander nos marques en ligne dans cette boutique en ligne !
Plus d'informations sur le magasin peuvent être trouvées ici .
COMMANDE & EXPÉDITION
Quelles sont les options d'expédition pour ma commande chez Twee Girls ?
- Ou vous pouvez choisir d' essayer les pièces en magasin . Nous pouvons mettre les pièces de côté pour vous pendant 3 jours. Lors du paiement, vous choisissez l'option d'expédition « retrait gratuit en boutique » et « paiement en boutique » comme mode de paiement. Vous avez alors la possibilité d'indiquer quand vous essayerez ou récupérerez les articles. Vous pouvez choisir parmi les 7 prochains jours, mais si ce délai dépasse 3 jours d'ouverture après la commande, vous pouvez toujours envoyer un email pour demander la disponibilité, car nous ne pouvons plus la garantir. Cette option d'expédition est gratuite.
- Expédition à l'adresse de votre domicile ou de votre travail via BPost. Vous pouvez spécifier l'adresse souhaitée lors du départ. Vous n'êtes pas chez vous lorsque BPost passe ? Vous recevrez un message dans votre boîte aux lettres indiquant que vous avez manqué votre envoi et que vous pouvez le récupérer au point postal le plus proche. BPost peut également proposer l'envoi une seconde fois, à une date de votre choix. Les frais de ce mode d'expédition sont de 4,9 € .
- Expédition dans un casier colis BPost . La livraison dans un casier à colis est une alternative pratique à la livraison à domicile. Avec ce service, vous pouvez retirer votre colis 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous avez le choix entre plus de 150 consignes à colis (par exemple dans la plupart des gares). Vous recevrez un message dès que votre colis sera disponible dans le casier colis que vous avez sélectionné. Vous disposez ensuite de 5 jours pour récupérer votre colis. Les jours 2 et 4, BPost vous rappellera qu'un colis vous attend. Les frais de ce mode d'expédition sont de 3,9 € .
- Expédition en bureau de poste ou en point postal BPost . BPost propose un choix de plus de 1 250 points de collecte situés au centre, avec de longues heures d'ouverture, souvent le soir et les samedis et dimanches. Un avantage supplémentaire de cette méthode est que le forfait reste disponible pendant 14 jours. Vous pouvez suivre l'état de l'envoi en ligne. De plus, vous recevrez un message dès que votre colis sera disponible au point de retrait choisi (bureau de poste ou point postal). Si vous n'avez pas récupéré votre colis au bout de 2 jours, vous recevrez un rappel. Les frais de ce mode d'expédition sont de 3,9 € .
Que faire si quelque chose ne me convient pas ou si je ne suis pas satisfait de la commande ?
- Echange : Vous souhaitez échanger des tailles ? Passez ensuite une nouvelle commande. Vous payez les frais de port pour la nouvelle taille, mais nous prendrons en charge les frais de retour.
- Retours : Si vous n'êtes pas satisfait, vous disposez de 14 jours après réception des articles pour nous retourner l'article. Soit nous l'envoyons vous-même à l'adresse de retour suivante : "Twe Meisjes, Driekoningenweg 10C, 8310 Sint-Kruis", soit nous demandons une étiquette de retour par email. Dans le premier cas, vous payez vous-même les frais de retour. Dans le deuxième cas, le retour vous coûtera 4,5€. Après réception du colis, l'argent vous sera remboursé via le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour payer. Les frais de l'étiquette de retour seront déduits de ce montant.
Cela nous aide toujours à être informés le plus rapidement possible des marchandises qui souhaitent être retournées. Nous sommes plus que reconnaissants pour un e-mail à l’avance !
Quelles sont les options de paiement?
COMMANDES INTERNATIONALES
Je suis un client international. Pouvez-vous expédier dans mon pays et quels sont les coûts ?
Pour la plupart des autres pays européens, les frais de port seront de 10 €.
Nous expédions également dans d'autres pays du monde. Les frais de port dans le monde entier sont de 20 €.
Que faire si nous ne sommes pas satisfaits de la commande ?
Si vous n'êtes pas satisfait de la taille, de la coupe, de la couleur ou de l'aspect de l'un des produits commandés, vous disposez de 14 jours pour nous retourner la commande. Une fois que nous recevons le colis retourné de votre part, nous vous rembourserons le montant initial payé moins les frais d'expédition et de retour.
Si vous nous envoyez un e-mail à info@tweevrouwen.be, avec les produits que vous souhaitez retourner, nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée, pour le même coût que l'expédition d'origine.
Vous disposez de 14 jours pour retourner l'article après l'avoir reçu, mais une manipulation plus rapide est très appréciée !
INFOS SUR LE MAGASIN
Quelle est la localisation du magasin ?
Rue Saint-Jacques 61
8000 Bruges
Belgique
Le magasin se trouve à quelques pas du marché principal de Bruges. Un parking est disponible juste devant la porte des ânes (gratuit) ou dans le parking couvert du Biekorf.
Quels sont les horaires d'ouverture de Two Girls ?
Nous sommes ouverts très longtemps en semaine - jusqu'à 19h - pour donner à chacun la possibilité de faire ses achats chez nous. De plus, nous sommes ouverts en continu l'après-midi et vous pouvez également nous rendre visite tous les dimanches !
Voici nos heures d'ouverture :
- Fermé le lundi
- Mardi : 14h à 18h
- Mercredi : 11h à 19h
- Jeudi : 11h à 19h
- Vendredi : 11h à 19h
- Samedi : 11h à 19h
- Dimanche : 14h à 18h
Nous organisons également régulièrement des sorties shopping nocturnes avec une collation et une boisson jusqu'à 22 heures. Restez informé à ce sujet via notre page Facebook !
Souhaitez-vous louer le magasin pour faire du shopping privé ?
Le concept est très simple. Vous prenez soin de quelques amis, famille et collègues et les invitez à une date dont nous discutons. La seule condition est que ce soit en dehors des heures d'ouverture. Comptez environ 3 heures pour la soirée shopping.
La meilleure nouvelle : cela ne vous coûte rien ! Two Girls fournit les boissons, l'hôtesse/les invités fournissent les collations. Une bonne musique de fond et c'est parti pour faire du shopping. Le magasin est à vous ! Il existe également la possibilité d'embaucher un styliste pour un coût supplémentaire de 100 €.
Een super idee voor een vrijgezellen in Brugge (erna kunnen jullie iets gaan eten op wandelafstand of gaan dansen), om eens samen te komen met de collega's, om je verjaardag op een originele manier te vieren of gewoon om eens iets bij te praten met je amies!
.
INFORMATIONS DE CONTACT
Vous avez des questions concernant votre commande ?
Avez-vous besoin de plus d'informations sur les produits?
Vous n'êtes pas sûr de la taille, de la coupe ou de la couleur d'un produit ? Nous sommes heureux de vous aider. Envoyez-nous un email à info@tweevrouwen.be ou appelez-nous au +32 50 33 16 61 pendant les heures d'ouverture.